jeudi 15 juillet 2010

Bande-annonce française de Raiponce (Disney)

Raiponce (Tangled aux Etats-Unis) est l'adaptation en film d'animation 3D du conte des frères Grimm "Rapunzel".




Réalisé par les Studios Disney, il sortira le 1er décembre en France. Fan de films d'animation, et comme c'était un de mes petits livres préférés quand j'étais petite, j'ai plutôt hâte de voir ce que ça donne. Bon, dans mon livre pour enfants c'était très réaliste et même un peu dur (enfant volé par la sorcière, princesse séquestrée et prince qui finit les yeux crevés... quoique fin heureuse quand même), mais là comme c'est Disney on s'attend bien sûr à une histoire plus joyeuse !

Voilà la bande-annonce française :)


Share/Save/Bookmark

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis aller voir raiponce et j'ai adoré et pourtant j'ai 12 ans !!!
Ce que j'ai aimé c'est l'aventure et l'histoire d'amour et tout cela est très bien fait !!!!
Il faut aller le voir sais un film super!!!